En poursuivant votre navigation sur https://agir.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Bourse aux jouets "libre de prix"

par Marie ROUSEZ

0 €

collecté sur 300 €

0%

5
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les donateurs
Commentaires
Quel est votre défi ?
J’organise une bourse aux jouets dont les principes fondamentaux sont "la solidarité, l'égalité et la fraternité" dans notre société où sont présentes de fortes inégalités de revenus. Concrètement: venez déposer vos jouets les 27 octobre et 10 novembre prochains entre 12 et 14 h rue Hubin 28/30 à 1300 LIMAL et nous les proposerons à la vente à " prix libre " * le dimanche 24 NOVEMBRE prochain de 10 à 16 h au GERMOIR DES FONTAINES, Place des Fontaines à 1300 WAVRE. (* Prix libre ne veut pas dire gratuit mais vous payez le prix que vous pensez que vaut l'objet). Nous luttons ainsi contre le gaspillage et la surconsommation, et les bénéfices seront reversés à VIVA FOR LIFE. Infos: philippe_hubin@hotmail.com

Quel est votre objectif ?
Conscientiser les parents et les enfants sur la démarche Permettre à tous de profiter du bonheur des fêtes. et récolter un maximum de fonds!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Tout le monde en profite à prix réduits, venez nombreux !
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

POURQUOI SOUTENIR CAP48?

Le handicap est la seconde cause de discrimination. Mobilisons-nous ensemble et changeons les mentalités pour une société plus solidaire!

Les fonds récoltés permettent à CAP48 de financer des projets concrets portés par des associations, des institutions ou des centres de recherche qui améliorent les conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.
CAP48 finance également des projets dans le domaine de l’aide à la jeunesse pour soutenir les efforts d’insertion de jeunes en difficulté.