En poursuivant votre navigation sur https://agir.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Jogging solidaire Institut du Sacré-Coeur Nivelles

0 €

collecté sur 10 000 €

0%

100
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Commentaires

Quel est votre défi ?
Nous organisons un jogging solidaire lors duquel tous les élèves du primaire et du secondaire (ainsi que des membres du personnel) vont chausser leurs baskets.

Quel est votre objectif ?
Nous voulions mettre en place un événement rassembleur et festif, impliquant toute l’école, de la 1re primaire à la 7e secondaire, au travers de toutes les filières et options.

Cette activité doit également favoriser le dépassement de soi des élèves.

Via la formule du jogging parrainé, nous espérons récolter un maximum de dons pour soutenir les personnes en situation de handicap.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Pour symboliser cet esprit solidaire, la journée s’achèvera par un relais par équipes de quatre, composé d’un(e) élève du premier degré, d’un(e) élève du deuxième degré, d’un(e) élève du troisième degré ainsi que d’un membre du personnel.

Différentes animations en lien avec le handicap sont également prévues.

Voir tout
  • 14/05/2019

    Nicolas Herpoel

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

POURQUOI SOUTENIR CAP48?

Le handicap est la seconde cause de discrimination. Mobilisons-nous ensemble et changeons les mentalités pour une société plus solidaire!

Les fonds récoltés permettent à CAP48 de financer des projets concrets portés par des associations, des institutions ou des centres de recherche qui améliorent les conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.
CAP48 finance également des projets dans le domaine de l’aide à la jeunesse pour soutenir les efforts d’insertion de jeunes en difficulté.