En poursuivant votre navigation sur https://agir.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Pédaler pour éclairer

0 €

collecté sur 6 000 €

0%

72
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Commentaires

Quel est votre défi ?
De 18 à 24 heures, ce samedi 23 novembre, cinq équipes de trois vélos spinning + 1 équipe de deux vélos enfant pédaleront pour éclairer le sapin au centre de la place de Clermont. Tout autour de ce sapin, des stands vous proposeront la dégustation d'huîtres et de champagne , de foie gras, de frites, de soupes, de crêpes, et de crochons. N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire monter les compteurs.
NOUVEAU CETTE ANNEE : Des vélos de spinning seront installés pour permettre aux plus sportifs de faire grimper les compteurs


Quel est votre objectif ?
Créer une ambiance sportive et amicale tout en récoltant un maximum de fonds pour CAP 48

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Tous ensemble pour CAP 48

Voir tout
  • 22/09/2019

    Nathalie Van Mollem

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

POURQUOI SOUTENIR CAP48?

Le handicap est la seconde cause de discrimination. Mobilisons-nous ensemble et changeons les mentalités pour une société plus solidaire!

Les fonds récoltés permettent à CAP48 de financer des projets concrets portés par des associations, des institutions ou des centres de recherche qui améliorent les conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.
CAP48 finance également des projets dans le domaine de l’aide à la jeunesse pour soutenir les efforts d’insertion de jeunes en difficulté.